Le chauffage représente plus de 60% de la consommation électrique d’un foyer. La majorité des français s’inquiète pour leur facture d’électricité à cause de leur chauffage électrique.

Publiée le 12 novembre 2019, une étude de l’Institut de sondage Odoxa pour JeChange met en avant que 71% des Français redoutent les conséquences de l’hiver sur leur facture d’électricité.

A cause de cette angoisse, 71% des Français décident de retarder au maximum l’allumage de leur chauffage électrique. Préoccupés par le montant de leur facture, 43% des Français règlent leur chauffage au minimum, ou alors ne le mettent que dans certaines pièces. Tous les moyens sont bons pour baisser la facture d’électricité et réduire au maximum leur consommation énergétique.

Comment faire pour se chauffer confortablement sans avoir peur de sa facture d’électricité ?

Pour un hiver agréable, sans vous préoccuper de votre facture, optez pour le chauffage au bois. Grâce aux rendements élevés et à leur qualité, nos appareils de chauffage au bois seront vos meilleurs alliés pour vous chauffer confortablement à moindre coût. De plus, le prix des combustibles bois est très inférieur à celui des autres énergies.

Outre les économies, se chauffer grâce à une cheminée ou un poêle à bois, ou à granulés, présente de nombreux avantages. Le chauffage au bois vous apporte à un confort thermique de qualité. Une bonne flambée émet une chaleur douce et enveloppante afin de créer une ambiance agréable et conviviale.

Alors, n’hésitez plus et passez au chauffage au bois pour rester au chaud tout l’hiver !

Source : www.odoxa.fr